| Auteur |
Message |
|
| jcvdaurel |
Posté le: Mar Mai 26, 2009 6:30 pm |
|
|
|
| projet anulé pour l'instant mais jean claude la toujour aimé ce projet qui c'est peut etre qu'il le fera un jour. |
_________________ grand fan depuis 20ans deja et oui sa passe vite en tout cas pour ceux qui veule parlé entre fan je vour laisse
Msn : jcvdaurel@hotmail.fr |
|
|
| Nidwel |
Posté le: Mar Mai 26, 2009 6:59 pm |
|
|
|
| C'est toujours pareil , ce projet ressemblait aussi à Kumité... Et Karaté ressemble à son tour à Kumité... Bref , la news de vandammefan ne date pas d'aujourd'hui... |
|
| jcvdaurel |
Posté le: Mar Mai 26, 2009 10:12 pm |
|
|
|
Nidwel a écrit: C'est toujours pareil , ce projet ressemblait aussi à Kumité... Et Karaté ressemble à son tour à Kumité... Bref , la news de vandammefan ne date pas d'aujourd'hui...
Tu veux dire que tower = kumite=bloodsport2=karaté=smashing maching c'est le meme projet . |
_________________ grand fan depuis 20ans deja et oui sa passe vite en tout cas pour ceux qui veule parlé entre fan je vour laisse
Msn : jcvdaurel@hotmail.fr |
|
|
| mikemovie |
Posté le: Mer Mai 27, 2009 7:22 am |
|
|
|
Nidwel a écrit: C'est toujours pareil , ce projet ressemblait aussi à Kumité... Et Karaté ressemble à son tour à Kumité... Bref , la news de vandammefan ne date pas d'aujourd'hui...
Mmm... KARATE ressemble à BLOODSPORT 2 qui ressemble à KUMITE, donc oui, KARATE ressemble à KUMITE.
Par contre, le projet THE TOWER n'avait strictement rien à voir là. Ca faisait plus penser à ce que Bruce Lee avait en tête pour LE JEU DE LA MORT. |
|
| Nidwel |
Posté le: Mer Mai 27, 2009 12:24 pm |
|
|
|
J'dois m'emmêler les pinceaux avec tout ces projets abandonnés moi  |
|
|
|