|
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
| |
|
|
|
|
|
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
mankiman
Jeu Juin 28, 2007 6:35 pm
merci les mecs ,pour les info .et je voulé ossi savoir si cé vré ke le cascadeurs en kestion le double sur til death, ca démentirait la rumeurs.
|
|
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mastermusik
Dim Juil 29, 2007 10:25 pm
Juste une question aussi, ne le prend pas mal hein, mais tu n'aurais pas su ouvrir un topic pour poser ces questions sur ce qui n'est vraiment pas le sujet ICI?
Merci de ta compréhension  _________________
-------------Venez visiter Mon Forum!!!------------
|
|
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Joey
Mar Aoû 14, 2007 1:18 pm
J'avias vu sur Canal + il y a quelques semaines dans leur émission ciné de l'été : "Un été à Hollywood", la rubrique spéciale série B (Chérie B) qu'il y avait encore des Universal Soldier (sans Van Damme) qui étaient en tournage !!
Petit budget, films destinés uniquement au marché de la vidéo !! _________________
|
|
Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 1252 Localisation: le Nord, près de Valenciennes
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
jcvdfan
Mar Aoû 14, 2007 2:13 pm
| Joey a écrit: | J'avias vu sur Canal + il y a quelques semaines dans leur émission ciné de l'été : "Un été à Hollywood", la rubrique spéciale série B (Chérie B) qu'il y avait encore des Universal Soldier (sans Van Damme) qui étaient en tournage !!
Petit budget, films destinés uniquement au marché de la vidéo !! |
oh bah put**n
|
|
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mickreact
Mer Aoû 15, 2007 10:14 am
En parlant de ça, j'ai vu sur un site qu'une compagnie de production américaine s'amusait à pomper des titres connus et en en faisant des films à petits budgets mais avec un titre aguicheur.
Universal soldier en fait partie :
Pour voir le site :
http://www.theasylum.cc/cgi-bin/showMovie.cgi?id=133
Il y a d'autres films pompés notamment transformers qui devient transmorphers !!
 _________________ Ne te mets pas en avant mais ne reste pas en arrière.
Découvrez mon site créatif : http://mika-creadel.blogspot.com/
|
|
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Joey
Mer Aoû 15, 2007 12:59 pm
Oui j'ai déjà vu ça aussi ! Genre de chose aussi valable pour le film d'horreur...
En tout cas, ils comptent de nombreux fans, il y a pas mal d'amateurs de ces petites productions. _________________
|
|
Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 1252 Localisation: le Nord, près de Valenciennes
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Joey
Mer Jan 20, 2010 10:39 pm
J'ai vu que Kickboxer 2 allait ressortir en dvd le 17 Février...
En revanche j'ignore le contenu du dvd (14€45, c'est cher )
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mickreact
Ven Jan 22, 2010 3:47 pm
la jaquette est classe en tout cas  _________________ Ne te mets pas en avant mais ne reste pas en arrière.
Découvrez mon site créatif : http://mika-creadel.blogspot.com/
|
|
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
frankdux341
Dim Juil 11, 2010 6:56 pm
Ces 2 navets sont les suites directe du 1er UniSol. Le personnage de Luc Devreux et Veronica Roberts sont repris par d'autres acteurs
 _________________ Le bois ne rend pas les coups !
|
|
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
frankdux341
Dim Juil 11, 2010 7:10 pm
la parodie de Hot Shots 2 est excellente Charlie Sheen trempe ses poings dans du caramel (remplace la résine) et des bonbons (remplace le verre pillé) _________________ Le bois ne rend pas les coups !
|
|
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
| |
|
|
|
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
| |
|
| |
|
|
|
|
|
| |
|
|
|
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|