JeanClaudeVanDamme.Fr Index du Forum
Thème du Forum: subSilver, Ad Infinitum, NoseBleed, Raid, Militia
Auteur Message

<  Universal Soldier 3  ~  UNIVERSAL SOLDIER REGENERATION

dami1
Posté le: Lun Fév 08, 2010 4:09 pm Répondre en citant
mikemovie a écrit:
Joey a écrit:
Critique DVD / Blu Ray Import Mad Movies :

Si la carrière de J-C Van Damme semble désormais comdamnée à péricliter jusqu'au point de non-retour (mais pourquoi a-t'il refusé The Expendendables ?), la mise en chantier d'un 3è volet de la franchise Universal Soldier avait de quoi redonner de l'espoir à ses fans les plus tenaces.
D'où la déception engendrée par la piètre qualité de cette séquelle qui, en dépit de certains efforts formels du cinéaste John Hyams, ressemble davantage à une quelquoncue prod' Nu Image qu'à la pétaradante série B emballé il y a 20 ans par Roland Emmerich.
Ecrit sans aucune rigueur (qui c'est le héros déjà ?), brouillon dans l'action (les chorégraphies en prennent un coup) et rongé par une direction artistique fauchée, Universal Soldier : Regeneration ferait presque regretter le second volet de la série signé Mic Rodgers qui, bien que raté, s'avérait autrement plus fun et généreux. Quant à JCVD (obligé contractuellement de participer à l'aventure suite à son désistement sur Smashing Machine), il livre ici le plus beau numéro de somnambulisme de sa carrière...

Blu-Ray

Très bien encodé et pourvu d'un transfert 1080p impeccable, le Blu-Ray assure à la photo froide de Peter Hyams (papa de John), un rendu du plus bel effet, tandis que les suppléments (surtout le commentaire audio du réalisateur et de Dolph Lundgren) raviront tous ceux qui désirent en savoir plus sur la conception de ce projet au rabais.

Je rappelerai qu'à l'époque, MAD MOVIES affirmait que UNIVERSAL SOLDIER 2 était "le meilleur film de Van Damme à ce jour"... Comment les prendre au sérieux maintenant? Confused

OMG, ils ont écris ca serieusement MAD MOVIES ? Y'avait pas une once d'ironie?
En tout cas, je me fais un avis dès ce soir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionheart
Posté le: Mar Fév 09, 2010 7:30 am Répondre en citant
Sérieusement Van Damme à la forme. LA fin est excellente, pas de blabla... C'est un zombie, on va pas demander à un zombie de sourire, de faire des bisous... Laughing

Le médecin l'a dit, il rompra toute communication et personne ne saura ce qu'il deviendra... (il se barre sans rien dire, genre je fais un gros fuck à Sony Razz )

Sérieusement, vu le temps de tournage qu'a eu van Damme, ils ont du faire avec, et je trouve que c'est vraiment bien fait.

Posté le: Mar Fév 09, 2010 8:20 am Répondre en citant
lionheart a écrit:
Sérieusement Van Damme à la forme. LA fin est excellente, pas de blabla... C'est un zombie, on va pas demander à un zombie de sourire, de faire des bisous... Laughing

Le médecin l'a dit, il rompra toute communication et personne ne saura ce qu'il deviendra... (il se barre sans rien dire, genre je fais un gros fuck à Sony Razz )

Sérieusement, vu le temps de tournage qu'a eu van Damme, ils ont du faire avec, et je trouve que c'est vraiment bien fait.

+1! Very Happy

Et puis merde quoi, ça va avec le rôle quoi! La prestation de Van damme est on ne peut plus correct, y a pas à en faire des tonnes et des caisses.

http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fabb
Posté le: Mar Fév 09, 2010 5:39 pm Répondre en citant
Sa prestation est inexistante à mes yeux ...

Mais le gros fuck à Sony, je suis complètemenbt d'accord ...

Je suis sur qu'il a du tout faire pour modifier le scénar, et laisse le moins de chance possible pour que son personngae puisse revenir dans un hypothétique 4ème volet !

Posté le: Mar Fév 09, 2010 6:15 pm Répondre en citant
Bon jvien de matter la chose et premier point : Universal Soldoer Regeneration n'a jamais été taillé pour le cinéma. Vu le traitement de l'image, ça saute aux yeux et on se demande comment l'hypothèse d'une vision dans les salles obscures a pu être envisager.

Bref, outre ce détail c'est encore une déception dans la carrière de JCVD : D'ailleurs, je ne peux m'empêcher de me demander comment Sony a fait moin bien que le premier film avec un budget supérieur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikemovie
Posté le: Mar Fév 09, 2010 6:49 pm Répondre en citant
Fabb a écrit:
Sa prestation est inexistante à mes yeux ...

Mais le gros fuck à Sony, je suis complètemenbt d'accord ...

Je suis sur qu'il a du tout faire pour modifier le scénar, et laisse le moins de chance possible pour que son personngae puisse revenir dans un hypothétique 4ème volet !

Je suis plutôt sûr qu'il a pas du tout touché au scénario tellement il en avait rien à battre. Laughing
Il est venu sur le tournage, il a fait son boulot (correctement), il a encaissé son chèque et puis salut!

http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jcvd1810
Posté le: Mar Fév 09, 2010 8:01 pm Répondre en citant
sans avoir vu le film je pense ça aussi !! Very Happy Very Happy

il n'est pas du genre à modifier les scenario pour son compte enfin c'est ce que je pense !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lionheart
Posté le: Mer Fév 10, 2010 4:47 pm Répondre en citant
dami1 a écrit:
Bon jvien de matter la chose et premier point : Universal Soldoer Regeneration n'a jamais été taillé pour le cinéma. Vu le traitement de l'image, ça saute aux yeux et on se demande comment l'hypothèse d'une vision dans les salles obscures a pu être envisager.

Bref, outre ce détail c'est encore une déception dans la carrière de JCVD : D'ailleurs, je ne peux m'empêcher de me demander comment Sony a fait moin bien que le premier film avec un budget supérieur?

Universal Soldoer non, mais Universal Soldier oui Laughing

Non sérieusement, si il le film aurait eu sa place au cinéma.
La photo est magnifique. Le budget du premier était supérieur au contraire (22 millions $).

Pour 15 millions de $, je trouve le film vraiment réussi ( surtout les effets gores, excellent)

Posté le: Mer Fév 10, 2010 6:36 pm Répondre en citant
vous me donnez trop envie de le voir la !!

il n'est toujours pas en francais sur internet en streaming ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chacal
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 10:01 am Répondre en citant
jcvd1810 a écrit:
vous me donnez trop envie de le voir la !!

il n'est toujours pas en francais sur internet en streaming ??

je l'ai trouvé en torrent en français je peux te filer le lien en mp si tu veux?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Toutes les heures sont au format GMT
Page 3 sur 23
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivante

Sauter vers: