|
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Insidious: Chapitre 2Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Weapon
Ven Oct 04, 2013 4:36 pm
Insidious: Chapitre 2 - James Wan (2013)
[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ0qwySMCk0Qr0KDOG0bmVWhBaim3m_0tU5oNDndlp7jxng5UWwG_5xTz6v[/img]
Après le carton de l'excellent Conjuring, James Wan est de retour avec le second opus d'Insidious qui reprend exactement là ou le premier film s'est finit, je rassure les sceptiques ont est bel est bien devant une suite directe du premier. James Wan confirme une fois de plus qui' il est l'un des maitres de l'épouvante moderne, il instaure une ambiance glauque et oppressante, j'ai sursauté à plusieurs reprises pendant le film, la tension reste à son comble. Le duo Patrick Wilson/Rose Byrne fonctionne à merveille comme dans le premier volet, la maison familiale se révèle vitre être lieu terrifiant et stressant. Les événements qui se succèdent pendant le film sont très bien développé ainsi que les personnages, surtout on en apprends plus sur le passé du personnage interprété par Patrick Wilson, ça fait la 3eme fois qu'il travaille avec James Wan et il joue de manière très juste sans basculer dans la caricature. La musique strident,e oppressante contribue à cette ambiance si particulière , la peur et la tension y est omniprésente et les flashbacks sont maîtrisés avec intelligence, j'en avais des frissons de partout. Dommage qu'Insidious 2 soit le dernier film d'horreur de James Wan, j'en viendrais presque à regretter qu'il me fasse sursauter de mon fauteuil.
Ma note: 10/10 _________________ Petition pour l'obtention d'une version longue d’Expendables 2.
http://www.expendablespremiere.com/7/post/2012/11/sign-below-to-show-your-support-desire-for-an-ex2-directors-cut.html#comments
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Joey
Dim Oct 06, 2013 12:12 pm
J'ai aimé le premier mais sans plus, j'ai largement préféré "The Conjuring"... J'attendrais la sortie dvd pour cette suite ! _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Insidious: Chapitre 2Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|