|
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
POUND OF FLESH de Ernie Barbarash avec Jean CLaude Van Damme Page 2 sur 2Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Joey
Dim Déc 29, 2013 10:35 am
BORIS a écrit: | Je croit que vous aller être comptent qu'en vous serai se que va tourné JC. |
J'ai hâte savoir du coup  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
BORIS
Jeu Jan 02, 2014 12:05 am
j'AI PROMIS DE PAS LE DIRE VOUS LE SERAI DANS QUELQUES TEMPS. SE N'EST PAS LE FILM D'ART MARTIAUX QUE TOUS LES FANS ATENDE. (QUOIQUE SI TOUS VA BIEN CETTE ANNÉES SA SERA ENFIN LE CAS). JE VOUS DONNE UN AUTRE INDICE SE N'ESTA PAS UN FILM.
|
|
Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 312 Localisation: PRINCIPAUTE D'ANDORRE
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
darren mccord
Jeu Jan 02, 2014 7:24 am
son entrainement pour son combat!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
BORIS
Sam Jan 04, 2014 12:07 am
je voudrai m'excusé car il y a ut un malentandu. Ses bien le film de Ernie que JC va tourné se moi si. Mai le projet que je vous et plus ou moin dit tient toujour. Non car le combat ne se fera pas pour de nombreuse raisons.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
jcvdfan
Sam Jan 04, 2014 9:35 am
BORIS a écrit: | je voudrai m'excusé car il y a ut un malentandu. Ses bien le film de Ernie que JC va tourné se moi si. Mai le projet que je vous et plus ou moin dit tient toujour. Non car le combat ne se fera pas pour de nombreuse raisons. |
Luxury meets justice  _________________ THE EXPENDABLES 2 Summer 2012
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nidwel
Sam Jan 04, 2014 10:48 am
BORIS a écrit: | je voudrai m'excusé car il y a ut un malentandu. Ses bien le film de Ernie que JC va tourné se moi si. Mai le projet que je vous et plus ou moin dit tient toujour. Non car le combat ne se fera pas pour de nombreuse raisons. |
Je dis que c'est son projet d'entrainement qu'il devait filmer , vu les photos que Claude a posté avec J-C ! Sinon , vraiment hate que le tournage de POF commence ! Et ça fait plaisir de voir des avis plus positif ici , que chez le forum ricain...
Sinon , j'ai lu aussi que Eagle Path devrait être le film d'ouverture du festival de Cannes , info ou intox BORIS ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
BORIS
Sam Jan 04, 2014 2:17 pm
Bon l'infot que l'on ma donner (sources 100 pour 100 sure) et bien la bonne.
Jean claude commence le tournage le 8 janvier pendant une durée de 5 a 6 jours. Nidwel je ne peut en dire plus (tu compren)
Puis sa serai le film de ernie (luxuree meet justice ne se fera pas, heureusement)
Ses de l'intox pour le cas de Eagle path.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nidwel
Sam Jan 04, 2014 7:24 pm
Oui t'inquietes C'est vraiment con pour Eagle Path , j'y croyais moi...
Merci BORIS.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
POUND OF FLESH de Ernie Barbarash avec Jean CLaude Van Damme Page 2 sur 2Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|