SwelterPage 2 sur 2Aller à la page Précédente  1, 2

Joey Mer Avr 16, 2014 6:00 pm

Le film sort en dvd et blu-ray le 18 juin !

Retitré Duels Rolling Eyes

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ben archer Mer Avr 16, 2014 7:09 pm

Putain il nous tire une gueule le Jean-Claude Confused
Aucune expression sur son visage ou plutôt une expression qui veut dire "Qu'est ce que je fous ici?". Sur l'affiche, c'est lui qui dénote par rapport aux autres, dommage.

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

jcvdfan Mar Avr 22, 2014 5:31 pm

ben archer a écrit:
Putain il nous tire une gueule le Jean-Claude Confused
Aucune expression sur son visage ou plutôt une expression qui veut dire "Qu'est ce que je fous ici?". Sur l'affiche, c'est lui qui dénote par rapport aux autres, dommage.

Ouai enfin des que j'ai vu cette Affiche je pense directement a celle de Django unchained...

Rolling Eyes

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

mikemovie Lun Juin 30, 2014 1:53 pm

Ça ne me faisait pas plus envie que ça...
Puis l'avis supra-enthousiaste de Yannick Dahan (ici)me donna envie de lui donner sa chance.

La déception n'en fut que plus grande... Sad

Oui, Van Damme joue bien et a la classe. Mais son rôle ne sert strictement à rien. C'est un personnage secondaire qui n'apporte rien à l'histoire et qui meurt comme une merde.
Oui, on sent que le réalisateur est un fan de Tarantino et des westerns, et qu'il aimerait faire un film qui mélange ses influences, mais c'est foiré. Manque de style, manque d'action (quelques courtes fusillades, mais rien de transcendant), manque d'un scénario original qui se distingue des autres "Tarantineries-bis", le film ne dépasse jamais le stade d'un DTV basique. Alors ça se regarde, mais avec cette impression chiante d'avoir perdu son temps.

http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Van Varenberg Mer Juil 02, 2014 3:04 pm

Pour le coup je partais avec un gros a priori sur ce film. Je l'avais acheté sans vraiment avoir envie de le regarder ... Et puis quelques jours de congés m'ont motivé à insérer le bluray dans mon lecteur.
Et là grosse surprise, j'ai bien aimé! En effet c'est parfois bancal et je me demande aussi pourquoi concernant le rôle de Jean-Claude, je ne vois pas non plus l'intérêt de jouer ça, mais j'ai trouvé le film bon dans son ensemble.
Et pour une fois, la photo de fait pas cheap, et le film ne fait pas pays de l'est. Smile

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

SwelterPage 2 sur 2Aller à la page Précédente  1, 2