Accueil Jeanclaudevandamme.fr
Liens Partenaires
Vos préférences
Photos
Vidéo
Lien
1 commentaire
un retour bien préparé aux petits oignons
francky
bein voila,il est parti y a 30 et,,,,plus,avec quelques dollars,aujourd hui ,avec le meme nombre de billets,mais euros tu vas pas ,meme en belgique facilement,bref voila,un retour qui est sur de frapper dur,on aime ou on aime pas,meme les critiquent l apprecient pour ce qu il a fait,les memes,ceux qui ,ont,compris,l apprecieront cette fois par leur propres critiquent,jhonny n etait pas un enfant de coeur,voila,quand on croit a ce que l on croit,y a rien qui peut te bouger,tu vas ou tu veux,bein voila,il est la,bien de retour not jc
   Critique
Les news sur The Expendables 2 se suivent et se ressemblent. Après l'annonce du casting qui tue, les photos qui tuent, la bande-annonce qui tue, les posters qui tuent, voici l'affiche qui tue. C'est simple, on croirait presque un montage réalisé par un fan nostalgique et rêveur du cinéma d'action des années 80. Avoir sur une même affiche rien moins que Stallone, Willis, Arnold, Chuck Norris, Jet Li, Statham, Lundgren, c'est l'assurance d'un nirvana de sales gueules burinées.

On vous laisse apprécier de vos propres yeux. Et histoire de comparer, on remet ci-dessous la première affiche du film, plus ou moins officielle.




Accédez à la fiche Expendables 2 (The)
Expendables 2 (The)
Liens utiles
Copyright © 2005-2012 jeanclaudevandamme.fr | Tous droits réservés | Contactez-moi