Accueil Jeanclaudevandamme.fr
Liens Partenaires
Vos prfrences
Photos
Vido
Lien
4 commentaires
cannes
frimousse
Van Damme est à Cannes, passe sur Canal+ face à Jean-Jacques Annaud, Vincent Cassel et José Garcia.A quand un film avec ce grand réalisateur et JCVD? En tous cas il a parlé de "Dans la peau de Jean-Claude Van Damme" réalisé par Mabrouk el Mechri ("Virgil") et produit par la Gaumont! Peut-être que j'ai loupé d'autres rendez-vous tv, alors est-ce que quelqu'un les a enregistré?
jcvd tv
Rose de demain
Van Damme devrait se créer sa propre série tv!
fellows....
boris
Ses vrai il sameliore, mais j'aurai aimer un nouveaux réalisateur.
Fellows
GG
Je ne le trouve pas si mauvais moi ce simon fellows , en effet il s'ameliore alors pourquoi pas :d
   Critique
On savait que Van Damme étudiait depuis quelques mois plusieurs projets, dont ce fameux The Smahing Machine, film d’arts martiaux qui promet une tonne de kicks et de sang… Ce week-end, ce dernier projet, que Van Damme compare d’ores et déjà au Raging Bull de Scorsese (avec de Niro), a fait un petit bond dans les plannings de l’acteur puisque son cinéaste a semble t-il été confirmé, en la personne de Simon Fellows.

Il faut croire que le réalisateur et l’acteur s’entendent bien puisqu’il s’agirait de leur troisième collaboration en moins de deux ans, après Second in Command et l’excellent Until Death. On n’en sait pas tellement plus sur le projet pour le moment, et à vrai dire, tout peut encore être modifié ou annulé dans les semaines à venir (remember les projets de l’acteur qui n'ont jamais vu le jour : The Monk, Kumite, Coverplay, The Tower…).

Fellows faisant d’impressionnants progrès de film en film, il n’est pas exclu que son Smashing Machine, pour le cas où sa participation au projet soit confirmée, soit excellent. Reste à savoir si cette information, relayée par Sheldon Lettich (réalisateur de Full Contact et The Hard Corps), est à prendre au conditionnel ou au futur.



Accdez  la fiche Smashing Machine (The)
Smashing Machine (The)
Copyright © 2005-2012 jeanclaudevandamme.fr | Tous droits rservs | Contactez-moi